ivermectin malaysia shopee how much ivermectin can you give a puppy does ivermectin kill fleas on cats albendazol x ivermectina ivermectina gotas dosis para niños ivermectin does not work ivermectin 3mg melhor horario para tomar ivermectina

Le projet

De quoi s’agit-il ?

Ce projet est une étude environnementale et une étude préliminaire menée par la Première nation webéquiste sur une route toutes saisons qui relie l’aéroport Webequie aux activités d’exploration minérale existantes et aux projets d’exploitation minière dans la région du lac McFaulds.

Les objectifs de la route toutes saisons sont les suivants : (1) faciliter la circulation des matériaux, des fournitures et des personnes; (2) d’offrir des possibilités d’emploi et d’autres possibilités de développement économique aux membres de la communauté du WFN; et (3) offrir aux jeunes de l’expérience et des possibilités de formation afin d’encourager la poursuite de compétences supplémentaires par l’entremise de l’éducation postsecondaire.

La Feuille de route du mandat

  1. 1
    Étape 1

    Consulter et communiquer avec les communautés autochtones, le public et les organismes gouvernementaux afin d’aider Webequie à préparer le projet de document de tor

  2. 2
    Étape 2

    Fournir le projet de tor aux communautés autochtones, au public et aux organismes gouvernementaux pour qu’ils examinent et fournissent des commentaires (période d’examen de 30 jours)

  3. 3
    Étape 3

    Incorporer les commentaires et les commentaires des communautés autochtones, du public et des organismes gouvernementaux dans le programme final

  4. 4
    Étape 4

    Soumettre le rapport final au ministère de l’Environnement, de la Conservation et des Parcs (MECP) pour examen

    Le programme final sera mis à la disposition des communautés autochtones, du public et des organismes gouvernementaux afin qu’ils fournissent leurs commentaires au cours de la période d’examen de 30 jours.

  5. 5
    Étape 5

    Sur la base des commentaires reçus, le MECP prendra une décision quant à l’approbation ou non du

Le Mandat décrit comment l’EE sera préparée, ce qui sera étudié et comment les communautés autochtones, le public et le gouvernement seront consultés au cours de l’EE.

Comment les collectivités seront-elles engagées?

L’étude comprend l’engagement de la collectivité au cours des étapes du mandat de l’évaluation environnementale (EE) et de l’EE du projet.

L’engagement communautaire comprendra des entrevues, des séances en petits groupes et des ateliers avec les membres de la collectivité pour discuter des solutions de rechange à l’emplacement des routes, des domaines importants pour les collectivités consultées et des études en cours.

VIDÉO : Survolez la zone du projet à l’aide de notre vidéo de survol. Vous voyagerez vers l’ouest vers Webequie de l’extrémité de la route juste à l’ouest du lac McFaulds. Les marqueurs jaunes sont espacés tous les 50 m et peuvent être utilisés pour identifier les emplacements si les téléspectateurs veulent noter les caractéristiques que notre équipe de projet doit connaître dans le cadre des travaux d’évaluation environnementale.

Emplacement du projet proposé

Alignements alternatifs
Entrée de la communauté Webequie

Principaux facteurs communautaires pris en considération :

  • Caribou Habitat
  • Caractéristiques culturellement significatives (naturelles ou construites)
  • Zones utilisées intensivement pour les activités traditionnelles
  • Zones de frai des poissons
  • Zones de chasse saisonnières
  • Aires d’accouplement de l’orignal
  • Source communautaire d’eau de source
Solutions de rechange à l’alignement des routes d’a
Autres facteurs

Principaux facteurs techniques et d’ingénierie pris en considération :

  • Type de terrain/terrain
  • Nombre de passages à niveau
  • Types de sol
  • Proximité des sources potentielles d’agrégats (gravier et roche)

L’évaluation environnementale du projet de route d’approvisionnement suivra les règlements et protocoles des Premières nations fédérales, provinciales et Webequie. Veuillez visiter notre page de processus.

    Etiam magna arcu, ullamcorper ut pulvinar et, ornare sit amet ligula. Aliquam vitae bibendum lorem. Cras id dui lectus. Pellentesque nec felis tristique urna lacinia sollicitudin ac ac ex. Maecenas mattis faucibus condimentum. Curabitur imperdiet felis at est posuere bibendum. Sed quis nulla tellus.

    ADDRESS

    63739 street lorem ipsum City, Country

    PHONE

    +12 (0) 345 678 9

    EMAIL

    info@company.com